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Häufig gestellte Fragen
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Où est ma commande?Vous pouvez suivre l'état de votre commande en accédant à "mon compte" et en sélectionnant la rubrique "mes commandes". Vous n'avez pas encore de compte? Inscrivez-vous gratuitement et vous pourrez suivre l'état de votre commande à tout moment.
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Puis-je annuler ma commande?Vous pouvez annuler votre commande sous 24 heures suivant la commande passée. Si celle-ci a été expédié, il ne pourra être annulé. Nous vous inviterons donc à nous renvoyer le produit et nous procéderons à l'annulation de votre commande.
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Puis-je échanger un article?Si vous avez changé d'avis sur un ou plusieurs articles de votre commande, vous devez le préciser au service client le jour même de la commande par mail et nous procéderons au changement d'article sans frais supplémentaires. Malheureusement dans le cas contraire les articles qui ont été expédiés de notre entrepôt ne peuvent être échangé. Tout articles ouverts et non dans son emballage d'origine ne sera retourné ni remboursé pour des questions d'hygiènes.
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Que faire si mon article est défectueux?Enquête article défectueux nous vous invitons à contacter le service clientèle par mail en indiquant le numéro de commande, le nom et la référence de l'article en question et la description du problème. Nous vous recontacterons en vous proposant soit un remboursement soit un nouvel envoi de l'article si FARMELL le juge d'un défaut de fabrication. Nous tenons à vous préciser que nos produits sont garantie à vie.
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Quelles sont les modes de paiement acceptés?FARMELL accepte les modes de paiemebt suivants pour les achats en ligne :
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La TVA est-elle comprise dans le prix final?Oui ! Tous nos prix incluent la TVA.
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Dans quelles conditions puis-je retourner mon produit?Les retours doivent être effectués en informant notre service clientèle (farmell@hotmail.fr) de votre intention de retourner des produits dans les 7 jours suivant la date de livraison. Vous disposez alors d'un délai de sept jours à compter de la date de notification pour renvoyer vos articles au dépôt de l'entreprise à l'adresse que notre service clientèle vous indiquera. Les articles retourner vous ne doivent pas avoir été utilisé. Ils doivent être dans leur emballage d'origine et non ouvert. Les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu'à ce que nous les recevons. Nous vous recommandons de bien obtenir une preuve d'envoi au cas où vous devriez nous contacter concernant ce retour.
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Qu'en est-il du délai et politique de remboursement des produits retournés?Les produits retourner à notre entrepôt seront traitées dans un délai de 3 jours ouvrable suivant la réception. Vous recevrez un mail de confirmation de traitement de votre retour. Vous serai recrédité dans les prochains jours sur le moyen de financement utilisé lors de votre achat sur notre site FARMELL. Le temps de remboursement sur une carte de crédit et/ou sur un compte PayPal dépend toujours de votre organisme bancaire.
la beauté entre vos mains
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